• Spring | Concours de Weana

     

    Pour le concours de Weana ! Ouais, le render on dirait une psychopathe

    Alors...je vous avoue que c'est pas DU TOUT le résultat que je voulais au début. x')

    J'ai commencé à faire un truc tout mignon puis ça m'a saoulé donc j'ai fait un truc flippant mais c'était hyper bizarre. ^^' Et finalement j'ai fait un truc simple et j'ai appelé ma créa "Spring". Quand j'ai sauvegardé, ça m'a mit un fond noir et dans ma tête ça a fait "NANIIIIIIIIIII ???". Et puis finalement, j'ai bien observé et je me suis dit "ça a de la gueule...(-w-)". Sauf que j'aurai dû réfléchir avant de dire ça...parce que...le texte colle pas avec la créa. (TAT) Voilà, j'ai trop la flemme de recommencer. ^^'

    Si vous avez des conseils, mettez les en commentaires. ;3

    Je serai pas là pendant 2 semaines donc BISOUS BISOUS ! x3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:39

    Je pense que s'il n'y aurait pas le fond noir de derrière, ça aurait rendue mieux, après je suis pas du tout une pro donc j'ai pas de conseils. Sinon c'est quand même beau je trouve, j'aime beaucoup l'effet rose, jaune étoilé autour du rond jaune! ^^

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 12:04

        Je pense aussi... Mais pourquoi mon site me l'a téléchargé comme ça ????!!!! (TOT)

        Merci beaucoup pour ton avis ! :3

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 12:21
        De rien ♡
    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 21:58

    Très jolie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :