• So dream | Concours de Dia Créa

    So dream | Concours de Dia Créa

     (clique dessus pour voir l'original)

     

    So dream | Concours de Dia Créa          So dream | Concours de Dia Créa

     

    Pour le concours de Dia Créa !

    Je suis assez contente parce que j'aime beaucoup les couleurs et je me suis pas trop prise la tête. x) Pour la typo, j'ai pris un png parce que j'ai que des polices pourries. ^^'

    J'espère que ça manque pas trop d'éléments et surtout...que je sois pas dernière ! xD 

    Bisous <3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2019 à 16:55

    Coucou ! J'ajoute ça dès que j'ai l'ordi' ^^

    Merci de ta compréhension ma Kilalie et d'avoir fait ça vite ^^

      • Vendredi 16 Août 2019 à 16:58

        Okay !

        C'est moi qui te remercie de m'avoir prévenu parce que j'aurai toujours rien foutu. x)

      • Jeudi 22 Août 2019 à 06:59

        Et tu sais ma Kilalie. Tu peux toujours télécharger gratuitement des polices sur Dafont ou sinon utilisé un générateur de police sur Internet. Tu trouves ça facilement :)

      • Jeudi 22 Août 2019 à 13:43

        Mais j'utilise pas photofiltre donc je sais pas si je peux le faire. :/

    2
    Vendredi 16 Août 2019 à 16:57

    C'est beauu ❤️

      • Vendredi 16 Août 2019 à 16:59

        Merci ma chérie ! <3

      • Vendredi 16 Août 2019 à 17:00

        :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :