• Résultats du concours spécial anniversaire #1

    Bonjour !

    Déjà, merci à toutes d'avoir participé. ^^ Comme c'est le premier concours que je créé, je suis plutôt contente de vos créations. Ca m'a fait un peu rire quand j'ai vu que vous aviez toute prise des images d'Aikatsu! Merci :')

    Mes conseils ne sont pas les meilleurs donc...bah voilà. x)

    Sans plus attendre, voici les résultats :

     

     

    Ciquième place : #Miraculous Ladybug

    Résultats du concours

    Ton avatar est très joli ! Dommage que ça soit un peu flou... Je suis trop contente que tu ai prise Ichigo ! <3

    Je pense que les coeurs qui flottent font un peu "trop". Il y a déjà les deux coeurs de mon pseudo et plus les tiens, ça fait quelque chose de vraiment "coeurs". Je m'exprime bizarrement, désolée x)

    La police est jolie, bravo ! ^^

     

    Quatrième place : Miss.disney

    Module

    Oui ! Encore une Ichigo ! x)

    Bon travail ! L'effet est original et j'aime bien le fond aussi. ^^ Parc contre, tu n'as pas mis les deux "♥" de mon pseudo et je n'aime pas trop la police...

    Bonne continuation !

     

    Troisième place : .Marinette.

    Résultats du concours

    J'aime beaucoup ton avatar ! J'aime trop l'idée d'avoir pris des coeurs qui ne sont pas dans le clavier. Je sais pas si t'as compris ce que je viens de dire x) En tout cas, c'est hyper original !

    J'aime bien la police, c'est aussi original. Je trouve le cadre un peu simple et ton carré n'est pas vraiment un carré. ^^' Mais bon, on s'en fiche un peu.

    Mais il y a un truc qui me dérange...je ne sais pas trop quoi. Peut-être à cause de Seira, je la trouve un peu vers la gauche plutôt qu'au centre. Ou alors tu voulais qu'on voit les croches ?

     

    Deuxième place : Princess Alia

    Résultats du concours

    Ta création est magnifique. ♥  C'est mignon et coloré : tout ce que j'aime ! Le cadre est très joli, j'aime beaucoup les couleurs mais il y a un seul défaut...tu n'as pas mis les deux "♥" autour de "Kilalie" et c'est dommage. Tu as utilisé ma couleur préférée <3

     

    Première place : Dia Créa 

    Et la première place te revient ! Si tu ne t'y attendais pas, t'inquiète, moi non plus. x)

    Au début je pensais à Princess Alia mais quand j'ai vu ton avatar, il m'a tout de suite plus attirer que les autres. Je ne saurai pas trop comment m'exprimer...Le tien est plus lumineux et c'est tout rose ♥

    Tu as oublié toi aussi les 2 cœurs de mon pseudo :/

      J'aime trop la police, elle est toute mimi ! J'aime bien le cadre est Ichigo est trop chou sur ton image.

    Félicitations !

     

     

    Pour les récompenses, je vous propose de me donner des images pour que je puisse en faire des avatars. Le nombre d'avatar que vous aurez sera en fonction de votre place dans le classement.

    Dia Créa : 3 avatars

    Princess Alia  : 2 avatars

    .Marinette., Miss.disney et #Miraculous Ladybug : 1 avatar

    C'est aussi la première fois que je fais des avatars donc si vous ne l'utilisez pas, je ne serai pas vexée. C'est tout à fait compréhensible x)

     

    J'espère vous avez aimé ce concours, moi je vous remercie pour tous vos avatars et je vous fais tout plein de bisous ♥

     

    ♥Kilalie♥

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 22:11

    Ta effacé les com ?

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 22:13

        J'ai juste effacé l'article et je l'ai re-posté ici à cause de la nouvelle organisation de mon blog.

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 22:14
        A oui ! (Je le demandais aussi ok il y avait écris posté en décembre alors que c'était en octobre)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :