• Back to school | Concours de Princess Alia 

    (clique)

     

    ENFIN ! Enfin j'ai terminé ! Hier soir, j'ai commencé à rédiger ce petit article quand j'ai soudainement remarqué que le render était coupé au niveau de la tête... Il était minuit, j'ai dû recommencer... (T_T)

    Bref, voici une création pour le concours de Princess Alia. C'est la première fois que je fais une créa dans ce style. On va dire que c'est une créa "dans la vie". Je sais pas comment m'exprimer. x) Si vous voulez, vous pouvez vous retrouver dans la même situation que le personnage dans cette créa. Y a des fleurs et un papillon autour de vous, tout ce qu'il y a de plus normal. Alors que les autres créations que j'ai faites avant, y a des ronds qui apparaissent dans le dos du render et y a des fleurs qui poussent dans la galaxie. Voilà le gros bordel qui vous arrivera jamais dans la vie. x)

    Si vous comprenez toujours pas, c'est pas grave. x)

    Et puis le titre "Back to school" (retour à l'école) c'est parce que c'est bientôt la rentrée. (T_T)

    Pour celles qui veulent, j'ai fait une icone (je sais toujours pas l'écrire, quelqu'un pourra me l'expliquer un jour svp xc).

    Back to school | Concours de Princess Alia

     

    Bisous :3

     

    J'ai acheté mes fournitures scolaires aujourd'hui et aussi le tome 9 de "The Promised Neverland" et "La lettre de Norman" !!!!! Et pendant 1 an j'ai cherché le tome 8 de Kilari et ils viennent ENFIN de l'avoir ! Quand je l'ai vu j'ai presque hurlé dans le magasin, la meuf derrière m'a trop mal regardé. x) Je suis hyper triste par contre parce que ma mère veux me donner tous ces livres seulement pour mon anniv et c'est dans 3 semaines ! C'est beaucoup trop looooonnnnng !!! (T0T)

    Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout x)


    10 commentaires
  • So dream | Concours de Dia Créa

     (clique dessus pour voir l'original)

     

    So dream | Concours de Dia Créa          So dream | Concours de Dia Créa

     

    Pour le concours de Dia Créa !

    Je suis assez contente parce que j'aime beaucoup les couleurs et je me suis pas trop prise la tête. x) Pour la typo, j'ai pris un png parce que j'ai que des polices pourries. ^^'

    J'espère que ça manque pas trop d'éléments et surtout...que je sois pas dernière ! xD 

    Bisous <3


    7 commentaires
  •  

    Pour le concours de Weana ! Ouais, le render on dirait une psychopathe

    Alors...je vous avoue que c'est pas DU TOUT le résultat que je voulais au début. x')

    J'ai commencé à faire un truc tout mignon puis ça m'a saoulé donc j'ai fait un truc flippant mais c'était hyper bizarre. ^^' Et finalement j'ai fait un truc simple et j'ai appelé ma créa "Spring". Quand j'ai sauvegardé, ça m'a mit un fond noir et dans ma tête ça a fait "NANIIIIIIIIIII ???". Et puis finalement, j'ai bien observé et je me suis dit "ça a de la gueule...(-w-)". Sauf que j'aurai dû réfléchir avant de dire ça...parce que...le texte colle pas avec la créa. (TAT) Voilà, j'ai trop la flemme de recommencer. ^^'

    Si vous avez des conseils, mettez les en commentaires. ;3

    Je serai pas là pendant 2 semaines donc BISOUS BISOUS ! x3


    5 commentaires
  •  Créa faite à partir de ce tuto de Princess Alia.

    J'aime beaucoup, je trouve ça super mignon ! <3


    7 commentaires
  • Planet Graph | Concours de Pandora.

     

    Pour le concours de Pandora.

    J'ai ENFIN terminé ! Attendez, je vais vous expliquer tout ça... x)

    Déjà, je fais une première créa. Résultat : le site recharge et supprime ma créa. (T_T)

    Je refais ma créa pour une deuxième fois. Résultat : je croyais la sauvegarder mais le site se remet à charger et supprime ma créa. (ToT)

    Je la rerefais pour une troisième fois. Résultat : OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'AI FINIIIIIIIII !!!!!!!!

    Je la trouve mimi. (^w^) Au début les renders que j'aimais trop ont été utilisés et je voulais faire un truc original. Du coup, j'ai pris le render que personne n'a pris, voilà. (en vrai vous vous en foutez complètement x)

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique