• Mercredi, 13h30 | Chapitre 5 : Confidence

    Nous sommes le jeudi 24 janvier, le lendemain de l'anniversaire de Subaru. Après la pause déjeuner, Otome et moi allons dans un petit coin de la cour.

     

    Akari : Aaaaah...

     

    Toute la journée...je n'ai pas cessé de penser à Subaru. Je m'imagine son sourire et ses blagues. Je m'imagine être dans le même collège que lui. Il me manque. Lui ? Naaaaan ! Enfin...si. Peut-être... Raaaaah ! J'en ai assez de tout garder pour moi. Je souffre beaucoup trop !

     

    Akari : Euh...dis, Otome. Je peux t'avouer un truc ?

    Otome : Euh, bah oui. Vas-y.

     

    Mon coeur va exploser ! Est-ce que c'est vraiment une bonne chose de me confier à Otome ? Je la connais depuis peu... Est-ce que je peux lui faire confiance ?

     

    Akari : Tu le dis à personne hein ?

    Otome : Non, non.

    Akari : Voilà. En fait, au solfège, y a un mec que j'aime bien et avec qui je rigole. Et...depuis hier, je ne fais que penser à lui... x(

    Otome : Peut-être parce que tu l'aimes... ;)

    Akari : Nan, nan. Ca j'en suis sûre, je l'aime pas de cette façon. Et puis...je le connais pas très bien. Ah ! Mais faut que je te raconte tout ce qu'il s'est passé !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    La journée est terminée et je suis rassurée d'avoir pu me confier à Otome. On a beaucoup rigolé et on s'est fait plein de délires. Désormais, je lui raconterai tout ce qu'il se passera entre Subaru et moi. ^^ Surtout que pour mercredi prochain, je dois mettre notre plan à exécution !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Mercredi 30 janvier, 13h30 : mission ---> faire découvrir Subaru à Otome

    Oh ! Mais je ne vous ai toujours pas parlé de cette fameuse mission ! Aujourd'hui, je vais utiliser le téléphone de ma mère et envoyer des messages à Otome. Je vais faire des messages vocaux pendant que Subaru parlera, comme ça, Otome pourra l'entendre. (et si possible, avoir une photo de lui discrétos) Et bien sûr, elle fera semblant de ne pas savoir qui c'est, comme si elle n'avait jamais entendu parler de lui. C'EST NOTRE PLAN MACHIAVÉLIQUE !!!!

    Ah, ça y est ! Il est là !

     

    Subaru : Hey !

    Akari : Salut !

     

    Cette fois-ci, il se met à côté de moi. Oui, parce que j'ai réfléchis, contrairement à la dernière fois où je l'ai "obligé" à s'asseoir par terre. x)

    On parle, on parle...et il continue à mettre ses bruitages débiles sur son téléphone. En même temps qu'on discute, j'envoie des SMS à Otome pour lui raconter un peu ce que Subaru fait, etc. Puis, elle m'envoie une photo d'elle et il regarde la photo.

     

    Subaru : C'est ta mère ?

    Akari : T'es con, c'est ma pote ! x)

    Subaru : Ah ok ! x)

     

    Sakura arrive quelques temps après et elle vient papoter avec nous. Un moment, je sens quelqu'un me toucher les cheveux. Je sors ma tête du téléphone et je vois Subaru avec une de mes mèches dans la main et le regard vide.

     

    Akari : Euh...

     

    Mais il fait quoi là ? Je le laisse faire et je le raconte vite à Otome sur le tél. Il était bizarre là... Pendant que je fais des message vocaux à Otome (comme dans notre plan), Subaru veut s'incruster et parle pendant l'enregistrement. Parfait ! Mission accomplie ! Puis je renvoie des messages vocaux pour lui parler un petit peu et Subaru se penche vers le téléphone.

     

    Subaru : Coucou ma chériiiiiie !

    Akari : TA GUEULE, JE PARLE !

     

    Il se tait immédiatement. Enfin ! Il m'a saoulé là.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Pendant le cours....

    On vient de terminer la dictée de rythme et j'ai eu tout juste. ^^

     

    Mr Orihime : Qui a eu tout juste ?

     

    Je lève fièrement la main puis je vois une autre main...Subaru ? Tiens donc ? Lui aussi a fait un perfect ? On se regarde en souriant puis je fais un dab du nez. Il éclate de rire et fait plein de dab pendant une minute. x)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Le cours terminé, je file à l'étage supérieur car j'ai une heure de clavecin après le solfège.

    Le soir, j'écoute les messages vocaux que j'ai enregistré et j'en entends un, particulièrement :

    "Subaru : Coucou ma chériiiiiie !

    Akari : TA GUEULE, JE PARLE !"

    ...c'est moi qui ai dit ça ? Mais...je suis affreuse ! Je suis trop méchante ! Et je lui gueule ça comme si c'était la dernière des merdes. Je m'en veux tellement. Le pauvre... Même si il est chiant des fois, il mérite pas ça ! Il doit être fâché... Oh non ! Je vais angoisser pendant toutes la semaine...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre !!! (>o<) En réalité, j'avais tellement la flemme... Et puis, franchement, ce chapitre n'est pas top. Mais ne vous inquiétez pas ! Je vous réserve un chapitre 6 meilleur que celui-ci intitulé : Photo vengeance.

    A la prochaine ! ;3


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :