• Mercredi, 13h30 | Chapitre 2 : Mercredi 09/01/2019

    Les vacances de Noel se sont bien passées, comme d'habitude quoi. Depuis quelques mois, j'ai pris l'habitude d'arriver 1/2 heure avant mon cours de solfège, c'est à dire : à 13h30. Sauf qu'apparemment, je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée. Subaru arrive lui aussi un peu après moi. Alors...non ! N'allez surtout pas vous faire de films. Je ne suis pas tombée amoureuse depuis longtemps, alors il n'y a aucune chance pour que ce soit le cas maintenant, ok ? Je vous rappelle que Subaru est un crétin qui passe son temps à s'amuser. On a beau avoir le même âge, je le trouve vraiment stupide. Quoique...il n'est pas aussi pire que les mecs de mon collège. --'

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Ca y est ! Mercredi 9 janvier est arrivé. Il est 13h30. J'arrive tranquillement, c'est encore moi la première on dirait...J'entends des bruits de pas venir dans ma direction ; ce qui provoque mon retournement.

     

    Subaru : Salut !

    Image associée

    Moi : Ah...salut.

     

    Pourquoi il me parle lui ? On se cause jamais d'habitude. Ah je sais ! C'est parce qu'il a pas d'amis ? Et alors ? T'as qu'à t'en trouver. Et puis moi, je suis toute seule et pourtant je suis toujours en vie. Alors où est le problème ?

     

    Subaru : T'es prête pour le contrôle écrit ?

    Image associée <--- (dans ma tête ça a fait ça)

    NANIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A quel moment on a un contrôle ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Moi : Ah bon ? On avait un contrôle ?

    Subaru : Baaaah...oui. Le prof avait envoyé un mail pour nous le dire.

     

    Mon Dieu... Je rêve... Comment ça se fait ?! Je savais pas moi ! J'en ai marre... Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Je cherche finalement sur le téléphone de ma mère (que j'ai seulement le mercredi) pour savoir si elle n'avait pas reçu un mail l'informant de ce contrôle. Je ne trouve rien !

     

    Moi : 'Fallait apprendre quoi ?

     

    Subaru me tend un cahier.

     

    Subaru : Tiens, si tu veux 'y a les gammes dessus.

    Moi : Ah merci.

     

    Euh...mais je vais pas prendre son cahier au mec. Il a cru que j'allais être pote avec lui ? Nan mais il a rêvé celui-là. Je commence à sortir le livre de mon sac et lui il est toujours en train de tendre son cahier dans le vide. x) J'ai tellement envie de lui dire : "Ouais, tu m'aides, c'est cool. Mais en fait je m'en fiche de toi alors reste pas avec moi et dégage !".

    Bon, là je suis un peu beaucoup en train de me plaindre toute seule parce que mes parents ne m'avaient rien dit. Mais là, je le vois en face de moi. Debout. Comme s'il s'attendait à ce que je lui parle. Alors là, soit le mec il a un vrai problème...soit il se fiche complètement de moi. Allez...respire Akari...Zeeeen....

     

    Subaru : Ah et puis 'y aussi ça à réviser, et...

     

    Patati patata... Flemme de l'écouter ! C'est sympa de m'aider mais il est un peu trop pot de colle à mon goût. Je hoche la tête pour faire style que je l'écoute, le pauvre ! S'il savait que j'en avais rien à faire de lui... x) J'entends soudain le professeur arriver puis il ouvre la porte. Ouf ! Sauver de l'autre crétin ! Je vais vite voir Mr Orihime.

     

    Moi : Bonjour Monsieur !

    Mr Orihime : Bonjour Akari.

    Moi : On avait un contrôle écrit aujourd'hui ?

    Mr Orihime : Oui. :)

    Moi : Ah... Mais je savais pas moi.  :o

    Mr Orihime : Comment ça se fait ? J'ai envoyé un mail à tes parents normalement.

    Moi : Ben apparemment non, parce qu'il ne m'ont rien dit. Ou alors ils ont dû oublier de me prévenir.

    Mr Orihime : Ah.

     

    "Ah." C'est tout ce qu'il trouve à me dire ? C'est une blague, j'espère ? Et il va rien faire ?

     

    Moi : Du coup je vais faire le contrôle écrit ?

    Mr Orihime : Bah oui. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

     

    (-_-)      Ok...on reste calme.... Je vais juste résumer ça : j'ai un contrôle écrit, je ne le savais pas et le prof                               s'en fiche... C'est pas un peu du foutage de tronche, ça ?! Bon bah du coup on y va au talent. Je pense                             que ce sera pas trop compliqué vu que j'ai toujours eu 19 aux précédents contrôles.

    Le cours va commencer. Ou plutôt...le contrôle écrit. --'

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Je sors de la salle en soupirant.

     

    Moi : Pff...c'était moins une.


    Oui, je parle toute seule. x)

    J'espère que ça ira. La semaine prochaine, c'est le contrôle oral. Je suis prévenue, alors je n'ai pas le droit à l'erreur ! Allez ! On est motivée !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    J'aime bien le concept du personnage qui n'est pas du tout sociable et qui en a marre de tout le monde. x) J'espère que vous aussi vous aimez. ^^ On se revoit pour le chapitre 3 un peu plus poussé. ;)

    Kila <3


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 20:12

    On dirait moi aujourd'hui avec Marius x)

    J'étais pas au courant qu'on avait contrôle. J'ai appris 5 minutes avant d'aller en cours x)

     

    Sinon ton texte est vraiment agréable à lire, vraiment sympa en plus tu as mis Subaru donc c'est super super x)

     Je peux pas dire que tu as un talent pour l'écriture mais tu es assez douée je trouve et c'est vraiment sympa, tu utilise des personnages que tu aimes bien dans un univers que tu connais, c'est un genre de fan-fiction si je m'abuse.

    Ce qui serait cool pour les lecteurs, si tu veux faire autre chose qu'une fan-fiction, c'est de créer des personnages dans le même univers d'Aikatsu si tu veux rester dans ce thème.

    Après c'est pas trop à moi de faire la morale en écrire je suis pas très douée. J'écris, mais c'est nul x)

      • Lundi 25 Février 2019 à 21:18

        Marius ? <3 ;)

        Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment super plaisir. (>w<) Oui, Subaru est dans mon top 2 <3

        Moi ? Douée ? Euh... ^^'

        En fait, je veux pas vraiment faire une fan-fiction. C'est juste que j'avais la flemme d'inventer des personnages mais je suis partie sur une histoire que j'ai écrite puis j'ai "collé" des noms et physiques de personnages à la fin.

        Mais si ! J'aime beaucoup les avis constructifs, surtout les tiens. Parce que souvent, les gens te disent des truc du style "Trop bien !" ou "J'adore !" ou "J'ai hâte de la suite !". Bien sûr, ça fait plaisir mais c'est quand même mieux d'avoir un avis détaillé pour nous aider à nous améliorer.

        Quand j'ai vu que t'avais mis un commentaire, je me suis dit "Super ! Dia a l'habitude d'écrire un pavé ! ^^".

        Ne dis pas que c'est nul ! Je vais aller voir. ;)

      • Lundi 25 Février 2019 à 23:29

        Ouai, c'est mon meilleur pote dans la vie réelle.

        Ah d'accod, je vois ;)

        Contente que j'ai mis un pavé, c'est la première fois qu'on me dit ça x)

        T'es pas obliger de lire ce que j'écris ça me fait penser que je dois écrire la suite de la Terre des Fables x)

        Je suis une flemmarde oui, mais j'adore ça x)

      • Mardi 26 Février 2019 à 10:22

        C'est trop bien quand on a des amis garçons. ^^

        Nan mais je vais lire tout à l'heure je pense ! ;)

        Oui ! Team flemmarde ! <3

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 22:29

    Trop trop bien !**

      • Samedi 9 Mars 2019 à 22:33

        Merci beaucoup ! ^^

      • Samedi 9 Mars 2019 à 22:39

        C'est quand le chapitre 4?

      • Samedi 9 Mars 2019 à 23:02

        La deuxième partie du chapitre 3 sera en ligne peut -être demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :