• J'en peux plus ! X'D

    Vous devinerez jamais ce que j'ai trouvé ? Des images collector "Jatan". Je voulais faire une petite recherche, comme ça, tranquille. Et à ma plus grande surprise, je vois ça :

     

    Je suis morte ! J'en peu plus !

    Résultat de recherche d'images pour "gif manga rigole"

    En gros, y a deux mecs dans ma classe qui sont super potes. Ils sont tellement proches qu'on se croirait dans un yaoi, je vous jure ! x) Et depuis, certaines de mes potos et moi on les a surnommés le "Jatan". Même qu'une fois, t'en a un il les as poussé et leurs lèvres se sont touchées. x) Et je me rappelle aussi que mes copines et moi on était assises derrière eux et on leur a collé des papiers avec écrits "I ♥ Jatan" sur leur manteau. Un d'entre eux s'est baladé avec les papiers sur la capuche mais un de ses amis lui a enlevé... :'(

    Désolée, y en a plein qui doivent rien comprendre. x) Aurora-chan, si tu passes par là partage le délire avec moi stp. x)

     

    PS : juste pour vous dire que j'ai modifié mon pseudo parce que j'en avais marre des petits coeurs. ^^'

     

    ~Kilalie~


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 21:22

    Mdr j'ai pas tout colpris ^^'

    J'adore ton.noiveux pseudo !

    Mais j'ai une idée pour que ce soit que Kilalie ton pseudo ;)

      • Lundi 25 Mars 2019 à 21:28

        C'est le secret du Jatan... ;) x)

        Ca a pas vraiment changé mais merci. x)

        C'est vrai ? Oh, je peux savoir stp ? :o

      • Lundi 25 Mars 2019 à 21:35

        Kiℓalie ou Kilaℓie ou Kiℓaℓie

        Ok.. *rire ^^*

      • Lundi 25 Mars 2019 à 21:41

        Ah oui, pas mal...yes Mais tu les trouves comment ces touches ?

      • Lundi 25 Mars 2019 à 21:42

        Je sais plus comment j'ai trouvé le l mais y a dutre touches dans les claviers du tel x)

        Dsl..

        Lequel tu préfère ?

      • Lundi 25 Mars 2019 à 21:43

        Tu vas modifier ton pseudo en mettant un des trois ?

      • Lundi 25 Mars 2019 à 21:46

        Ah... Merci quand même. ^^' Je préfère comme c'est actuellement.

      • Lundi 25 Mars 2019 à 21:46

        A ok pas grave est dsl :/

      • Lundi 25 Mars 2019 à 21:49

        Nan, c'est pas ta faute ! ^^

      • Lundi 25 Mars 2019 à 21:50

        Si tj veux je te donne toutes oes lettres de mon clavier ^^

      • Lundi 25 Mars 2019 à 21:51

        Ne t'embête pas pour ça. ^^'

      • Lundi 25 Mars 2019 à 21:53

        Mais tkp je peux ça me derange pas ! :)

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:56

    Lol kilalie tu me tue si il le voyais il te turé 

    mdr j'en peut plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       ^^he

      • Mardi 26 Mars 2019 à 21:56

        C'est claiiiiir ! J'imagine la tête de notre petit Jatan. x)

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 19:34

    T'sais comment ça marche ? Pour encore plus les faire chier, tu fais genre que tu crois vraiment qu'ils sont gay, genre tu t'enfonces à mort dans le délire et tu dis des truc du genre "Nan mais t'inquiète, c'est pas grave d'être gay hein" "Faut assumer à un moment, on te jugera pas, je te jure !". Si il peut s'énerver facilement, c'est typique le genre de truc à faire x)

      • Mardi 26 Mars 2019 à 22:10

        Oh ouais ! Je crois qu'au tout début du délire (oui, parce que ça fait des mois qu'on a ce délire) j'ai dû dire ce genre de choses sauf que je rigolais trop et c'était pas crédible du tout. Y en a un qui est pas super agressif mais un peu (du style "je gifle les gens où je veux, quand je veux") et l'autre c'est une vraie victime. Il a des potes mais t'as les filles qui l'embêtent pour rire et il est tout timide. Et je crois que j'avais vu dans "Kiss him not me" qu'il y avait le "dominant" et le "dominé". En gros, tu vois un peu le boys love parfait. x) Mais du coup ton idée ça pourrait être marrant en vrai. Je vais tenter un de ces quatre. x)

      • Mardi 26 Mars 2019 à 22:19

        "je gifle les gens où je veux, quand je veux" best        citation        ever     x'))

        Oh j'ai entendu parler de Kiss him not me, apparemment c'est un manga avec une très mauvaise morale.

      • Mardi 26 Mars 2019 à 22:40

        Merci, merci... x)

        C'est vrai...je l'avais vu pendant les vacances d'été donc je me rappelle plus très bien mais c'est chelou comme histoire ET comme fin. Au début, je pensais que c'était un manga romantique entre fille/garçon et ben non ! Mon premier anime où je vois des yaoi. (traumatisme à viiiie x)) Je me suis habituée petit à petit mais déjà le fait que les mecs ils l'aiment JUSTE parce qu'elle n'est plus grosse, euh... --' Et puis j'ai pas compris comment elle a pu maigrir et devenir jolie en une semaine (je crois ?). Bon après, c'est un anime donc tous les coups sont permis. x) Mais t'as aussi sa pote qui tombe amoureuse d'elle ! Ok... --' Et la fin, elle met un râteau à tout le monde JUSTE parce qu'elle préfère mater des gay ! La logique svp...

      • Mardi 26 Mars 2019 à 23:11

        Ben en fait je crois que c'est parce qu'elle était tellement triste qu'un de ses persos préféré meurt qu'elle a finit par ne plus manger en une semaine et du coup elle a maigrit, mais faut savoir qu'à pars te niquer la santé, ça fais pas ça du tout x) Surtout que quand elle maigrit, elle est pas juste moins grosse, elle est carrément représenté comme plus jolie :/ ça se vois comment le ou la mangaka qu'à écrit ça vois les personnes en surpoid... après faut dire que c'est assez courant au Japon de se moquer du physique des gens sérieusement, sans blaguer.

        A vrai dire, je ne lis pas trop de yaoi x) étant lesbienne je suis beaucoup plus attiré par le Yuri, mais une ancienne pote à moi avait ramené un yaoi un jour, et vu que je savais pas c'était quoi, j'ai ouvert une page au hasard.

        ........... et j'aurais pas dû. genre, vraiment pas. x') C'est simple, tu ouvres une page au pif, tu vois un chibre (non censuré, évidemment sinon ça serait pas drôle :D) et y'avais un mec qui se faisait violer aussi je crois. Ma première réaction c'était plutôt : "KÉSSÉSSÉ?"

      • Mardi 26 Mars 2019 à 23:23

        Oui, c'est ça. Ca se fait pas de se moquer comme ça... :/

        Moi non plus, je te rassure ! ^^' Je dis ça au Jatan pour les embêter mais je ne regarde pas de yaoi. J'en ai jamais vu de Yuri (je crois que c'est un couple de filles) mais sur Youtube ils m'ont déjà recommandé une vidéo avec deux filles d'un anime en train de s'embrasser dès le premier épisode. (re-traumatisme à viiie x))

        "non censuré, évidemment sinon ça serait pas drôle :D" mdr le smiley qui tue ! x)

        "KÉSSÉSSÉ?" Naniiii ?! C'est quoi cet onomatopée  ? x')

      • Mardi 26 Mars 2019 à 23:32

        Ben ouais ça se fais pas, mais c'est en quelque sorte ancré dans la plupart des mentalités au Japon, j'ai l'impression que là-bas ils font encore plus attention (comparé à la France en tout cas) à leur physique, donc forcément quand tu as des choses qu'on considère comme "moche", ça n'aide pas :/ (J'ai dit qu'on considère, je ne dit pas que les gros sont moche, non x)) Surtout que les rondeurs ça peut être mignon en plus)

        Embrasser encore ça va, mais un des premier Yuri que j'ai vu, c'était pas une super première expérience xD Genre au début c'est un couple classique (qui se développe un peu vite par contre, c'est chelou) sauf qu'après ça pars en couilles total, la meuf au cheveux blancs couche avec son frère parce qu'il va mourir, donc la meuf au cheveux brun les surprend et le prend mal (forcément) et la meuf aux cheveux blancs, pour se faire pardonner, elle séquestre la meuf aux cheveux brun dans un bâtiment abandonné de l'école à poil pendant plus de 2 jours.            C'EST PAS CE QUE J'APPELLE DES EXCUSES, JE SAIS PAS TOI

        Mais c'est même pas le plus chelou, à la fin, elles sont séparé, une chépaoù et l'autre dans un avion, et la meuf aux cheveux brun active son pouvoir se télékinésie pour se téléporter (oui je sais, ça n'a pas de sens) sur une autre planète. Oui, ce manga existe, oui. x))

        Je pense à tout x')

        En gros c'est "Qu'est-ce que c'est" mais formuler de manière grossière x)

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 23:43

        Youp ! Déso, j'avais la flemme de répondre vendredi. x)

        C'est vrai que certaines personnes qui sont un peu rondes sont tellement mignonnes. <3

        J'crois que j'avais 10 ans et la première fois que j'avais vu un yuri, c'était pas très joli joli...

        KÉSSÉSSÉ ?! Mais c'est quoi cette histoire trop chelou ?! J'ai pas réussi à suivre le truc avec la téléportation mais je préfère ne pas chercher à comprendre. ^^'

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 23:51

        T'inquiète, ça m'arrive tout le temps x_x

        Ah voilà, on est d'accord x)

        C'est bizarre parce qu'en général les animes Yuri c'est beaucoup des animes avec des sous-entendus plutôt qu'un vrai Yuri, y'en a partout des trucs comme ça donc si t'es tombé sur un truc sale la première fois, je te plain x) sacré première expérience.

        Si tu veux je peux te donner le liens vers le streaming, y'a que 2 épisodes et tout le long tu te poses des questions x'))

      • Lundi 1er Avril 2019 à 00:24

        Ca va, je suis pas la seule. x)

        Par exemple, je regarde Aikatsu Stars! et t'as les filles qui se collent et tout mais pour les petites filles c'est en tant qu'amie (oui, parce que Aikatsu! c'est pour les gamins, merci...je kiffe trop ça !) Une fois t'as l'héroine et son amie d'enfance qui se retrouve au claire de lune près d'une fontaine et elle se tienne la main. Et là, t'as pas du tout son amie d'enfance qui lui sort "Je t'aime". Moi en mode CHOQUEE ! JE VEUX PLUS VOIR AIKATSU !!!!! Alors là je me dis, "c'est en tant qu'amie ou alors..." Et bien sûr, tu as l'héroine qui devient toute rouge. "Et merde ! Pourquoi ?!?!?!?!?" Et donc je n'ai toujours pas compris...mais vu l'ambiance de l'anime ce serait plus de l'amitié "Ouf !".

        Mdr merci. Il en faut du courage ! x)

        C'est gentil mais je préfère ne pas voir ça. ^^'

      • Lundi 1er Avril 2019 à 01:10

        Ouais mais c'est pas forcément des allusions, en fait au Japon les filles ont apparemment un contact très tactile, donc c'est normal que les amies là-bas peuvent paraître extrêmement "proche" en quelque sorte.

        Ok pas grave, t'façon le manga n'est pas super beau en plus x)

      • Lundi 1er Avril 2019 à 20:08

        Ah ouais ? Oh, j'ai appris un truc !

        Oki d'acc. x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :