• Cadeaux faits par Dia Créa

      For Kilalie For Kilalie Cadeaux  Cadeaux


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 15:19

    Ils sont tous super beau, comme d'habitude. ^^

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 15:29

        J'aime trop le premier <3

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 15:36

        Moi le deuxième :3

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 15:37

        <3<3<3

    2
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 15:34

    Ah merci les filles. 

    Ah le premier aussi c'est mon préféré ^^. C'est le plus récent ^^'

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 15:36

        De rien, moi j'adore le deuxième :3

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 15:55

        Bah c'est moi qui te remercie. ^^

    3
    Mardi 4 Juin 2019 à 09:47

    Ma Kilalie ! Je suis de très bonne humeur, avec les résultats de mes bacs blancs qui était très positifs, je suis très contente. Je suis donc d'excellente humeur et par la même occasion, je suis très motivée que se soit pour écrire la suite de mes histoires, ou encore pour graph'

    Alors, je serai ravie de te faire des petits cadeaux, dit- moi ce qui te ferrait plaisir, et je serai ravie de te faire ça durant mon week-end ^^

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 21:24

        Génial ! Je suis trop contente pour toi ! :D Je m'y connais pas très bien mais tu as eu quoi comme notes ?

        Super ! D'ailleurs, il faudra que je lise tes nouveaux chapitres du journal de Lucy. J'avais complètement oublié. ^^' (et faut que j'avance "Mercredi, 13h30" x))

        C'est adorable ! <3 Je ne sais pas trop, j'ai besoin de faire mes devoirs et finir Aikatsu stars ! x') Plus sérieusement, je ne sais pas du tout. ^^'

        Mais du coup tu es en vacances ?

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 21:44

        Ben si tu veux je te fais une liste de mes notes : Déjà c'est noté sur 20, c'est comme un Brevet Blanc si tu préfère c'est le même principe. sauf qu'on appelle ça Bac Blanc au lycée. Logique.

        En Français j'ai eu 15. En Maths 19 :P En Histoire/Géo j'ai eu 17,5. En Physique - Chimie 15. En SVT j'ai eu 14,5 et en SES ( matière que tu auras que en seconde et en première et terminale si tu choisis la spé' SES ) j'ai 16,5. Donc je suis très contente ^^ Après dans les langues :

        Anglais LV1 : 18 en Oral et 14 en Compréhension Orale

        Allemand LV2 : 13 en Oral et 12 en Compréhension Orale ( je suis pas très bonne, je trouve les notes très honorable )

         

        Ah le journal Intime de Lucy, j'ai presque fini de tout écrire en numérique. J'ai plus qu'à poster. J'ai même fait deux fins différentes ;)

        Ok ! Ben fait - moi signe si tu veux quelque chose ^^

         

        Non pas encore. J'ai encore 1 semaine de cours, après j'ai plus cours, mais je pars en stage chez un architecte ( #SoHappy ). Donc voilà, mais j'ai presque pas cours la semaine pro', mais je suis solidaire et je reste pour mes potes internes qui sont obliger de venir. Dans tout les cas, si je veux pas allez en perm', j'irai en ville x)

         

      • Samedi 8 Juin 2019 à 12:46

        Wouah mais t'es trop intelligente ! (*0*)

        Trop cool ! Bah j'irai les lire. ;)

        Oki <3

        Super ! Moi il me reste 2 semaines. Wouah ! La chance pur ton stage. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :